• English
  • Français

Décolletage alliages cuivreux

Ultratech, expert en décolletage sur alliages cuivreux, optimise toutes les phases d’usinage de vos produits décolletés pour vous fournir ses réalisations dans un délai court avec des tarifs compétitifs.

 

Ces pièces de connexion électrique sont usinées à partir de décolleteuses à commandes numériques ou traditionnelles, en fonction du nombre de pièces à réaliser. Laitons, cuivre nickel, cuivre au béryllium, Cu Te, Cu A1, Cu C1, Arcap, bronze, …

Réalisations :

  • contacts  fiches mâles, (Pins)
  • contact  douilles femelles, (sockets)
  • boîtiers de connecteurs, fiches, embases
  • inserts métalliques pour le surmoulage
  • systèmes de guidage
  • systèmes de détrompage et de verrouillage.

Opérations secondaires :

Ultratech réalise pour vous les opérations de reprise pour terminer vos pièces : Fraisage, perçage, filetage, taraudage ainsi que les traitements thermiques si nécessaire.

Finitions :

A votre demande, les traitements de surface seront effectués par des entreprises partenaires, ainsi que les marquages d’identifications, lasers, sérigraphie, code couleur.

Qualité de pièces :

Les contrôles qualité effectués, suivant la norme ISO 9001, sont assurés durant toutes les étapes du processus de fabrication et en contrôle final avec la fourniture éventuelle à la demande de E.I, F.A.I, S.P.C.

A qui s’adressent ces pièces décolletées en alliage cuivreux ?

Elles s’adressent à toutes les industries de pointe qui exigent des précisions extrêmes, sur de petites comme sur de grandes séries : Aéronautique, Spatial, Nucléaire, Médical.

Vous êtes un industriel qui travaille dans des secteurs de pointe technologique, vous êtes à la recherche d’un fabricant qui pourra concevoir, réaliser et produire en petite ou grande série des pièces en alliage cuivreux décolletées selon votre cahier des charges. Vous recherchez une société dont les compétences techniques sont à la pointe de l’innovation ...

ULTRATECH est le partenaire qu'il vous faut.