• English
  • Français

Décolletage polymères, plastiques et composites

Ultratech, expert en micro décolletage des polymères, plastiques et composites, optimise toutes les phases d’usinage de vos produits décolletés pour vous fournir ces réalisations dans un délai court avec des prix très compétitifs.

 

Ces isolants sont décolletés dans des matières vierges ou chargées de minéraux, de verre ou de carbone à partir des barres rondes, carrées, hexagonales, octogonales d’un diamètre de 3 à 65 mm, lopins jusqu’à 350 mm, méplats, cornières et profils. Teflon®, Polycarbonates, Ryton, Delrin®, Peek®, Torlon®…

Réalisations :

  • Connectique Mil-Aero
  • Connectique  Ferroviaire
  • Connectique Industrielle

Opérations secondaires :

Ultratech réalise pour vous les opérations de reprise pour terminer vos pièces : Fraisage, perçage, filetage, taraudage , … .

Finitions :

A votre demande, les marquages d’identification, lasers, sérigraphie, … .

Qualité de nos décolletages de pièces en polymères, plastiques et composites:

Les contrôles qualité effectués, suivant la norme ISO 9001, sont assurés durant toutes les étapes du processus de fabrication et en contrôle final avec la fourniture éventuelle à la demande de E.I, F.A.I, S.P.C.

A qui s’adressent les pièces en polymères, plastiques et composites ?

Le décolletage polymères concerne essentiellement le monde de la connectique, pour les contacts coaxiaux et la réalisation des isolants des connecteurs MIL-AERO.

Vous êtes un industriel qui travaille dans des secteurs de pointe technologique, vous êtes à la recherche d’un fabricant qui pourra concevoir, réaliser et produire en petite ou grande série des pièces en polymères, plastiques et composites selon votre cahier des charges. Vous recherchez une société dont les compétences techniques sont à la pointe de l’innovation.

ULTRATECH est le partenaire qu'il vous faut.